CoĂ»ts maĂ®trisĂ©s…
Chaque gérance a des attentes différentes au niveau du logiciel de gestion informatique.  En fonction du nombre de collaborateurs et du volume géré, deux versions sont à disposition.
Chaque version pouvant évoluer en fonction du nombre de mandats confiés, immeubles locatifs ou en copropriétés.Le client maîtrise ainsi parfaitement ses coûts, car il ne finance que ce qu’il utilise.
Accessible partout et par tout support informatique…
Les deux versions proposées sont des applications WEB exploitées par l’intermédiaire d’un Browser tel que Chrome. Quelque soit le matériel informatique à disposition et le lieu où l’utilisateur se trouve, l’application n’implique pas d’exigences particulières : Immob10 est accessible et exploitable sur téléphone portable, tablette, PC avec environnement Windows ou PC Mac, désormais tout est possible.
L’application Cloud nécessitera uniquement une connexion internet pour pouvoir interroger ou modifier les données du client qui se trouvent sur un serveur en Suisse.
FIRST
Cette version a été conçue pour des gérances disposant d’un portefeuille sous gestion de 50 à 2000 objets. Pour des raisons de coûts cette version est uniquement disponible en solution Cloud. Il s’agit d’une version simple et peu onéreuse développée par des professionnels pour des professionnels et comprenant tous les processus habituels d’une gérance.
Même la plus petite version de l’application est prévue pour un fonctionnement en multi-utilisateurs, cela évite ainsi la problématique des places de travail supplémentaires gourmandes en ressources. Des compléments d’informations se trouvent dans la rubrique Fonctions de base.
PRO
Cette version est destinée à des entités plus importantes ou à des gérances devant répondre à des exigences particulières de la part de leurs clients propriétaires et qui ne pourront être couverts par la version « First ». Elle inclura des fonctions étendues et des éditions et analyses pour des exigences plus pointues. L’application évoluera dans un environnement Cloud (données externes) ou dans un système informatique interne à la gérance (données stockées sur le serveur de la gérance).
La version « Pro » permettra, contrairement à la version « First », de gérer les mandats sur des bases de données physiquement différentes. (multi-société).