De la société : à l’intérieur d’une base de données physique, le client a la possibilité de :
- définir plusieurs sociétés, chaque société pouvant contenir un nombre illimité d’immeubles
- contrôler l’accès aux sociétés et des données au moyen d’autorisations par utilisateur
- définir individuellement pas société l’expéditeur (Logo) figurant sur les documents.
- choisir la langue de dialogue ainsi que des réglages standards valables pour tous les immeubles tels que groupes d’immeubles, régions, quartiers, modèles de plan comptable, signatures, lettres etc…
Les données de base des créanciers (artisans) sont gérées au niveau de la société et accessibles par les immeubles. Un créancier peut être attribué à plusieurs immeubles. Une modification au niveau du créancier est ainsi répercutée sur tous les immeubles concernés.
De l’utilisateur (User) : à ce niveau, il est possible de définir un nombre illimité d’utilisateurs. Chaque utilisateur est ensuite attribué à un groupe de travail. Le nombre de groupes n’est pas limité et ceux-ci peuvent être définis librement pour une utilisation inter-sociétés. Chaque groupe a accès par défaut à toutes les sociétés. L’accès à des sociétés pour certains utilisateurs peut être verrouillé. Des droits d’accès (lecture, saisie, effacement) sont définis pour des groupes de travail. Ceux-ci sont ciblés précisément par exemple pour les données de base immeubles, assurances, entrées de l’immeuble ou documents etc.